jeudi 14 février 2008

Read and roll !

Best-seller ou livre obscur, roman de fiction ou non, grand classique ou en plein buzz médiatique, ce blog est dédié au roman dans toute sa diversité. Ici, je vais tenter de vous faire partager mes lectures et ma passion pour cette chose inerte faite d'encre et de papier: le livre.

Ce blog ne parlera que des romans que j'ai vraiment lus, (c'est une promesse solennelle) à travers différentes rubriques que j'essaierai de rendre originales.

5 commentaires:

LR a dit…

Longue vie au blog histoireS de romans car l'aspect fondamental sans lequel le roman ne pourrait exister est de raconter une histoire.

Camille a dit…

moi j'aime bien c'est yoli! oui je fais ma fayote. J'aime bien ton message comme quoi tu liras vraiment les livres

Camille a dit…

A LR (dont je ne citerai pas le nom): qu'est-ce que ça veut dire?

Lahlia a dit…

très bonne idée de bolg, je passerai régulièrement pour y piocher des conseils de lecture.. alors au boulot!
:)

Lahlia a dit…

Par contre, je suis désolée mais moi la présentation ne me convint pas... je trouve la colonne de gauche trop large en fait par rapport au reste